Toto Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des (Geek)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu concour ( validé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:03

Salut a tous les geeks aujourd'hui je lance un petit jeu à notre petite famille le winneur remportera la maudite somme de 2 PO ( et oui c'est la crise ). Pour cela il devra prendre un screen Shot de lui face a un monument que vous allez devoir trouvé ou un PU vous dira: Arnaud le plus beau mais surtout le roi TOTO. ( 2 photo max par personne )
Pour le monument ce sera le suivant:
Mon premier est un gros chat
Mon second représente la victoire
Enfin mon troisième est le destructeur de la légion de la flamme

Je prendrais la plus belle photo le jeu s’arrêtera au bout de 1 semaine. Si personne n'a trouvé je donnerai un indice qui vous aidera grandement.

C'était Arnaud l'alcoolo en direct de Vizunah


PS: Ne les postez pas SURTOUT pas sur le fofo envoyer les moi pas mail arnaudphilbert@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

Qui est l'heureux vainqueur de ton défi Manzzanita Question Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Invité
Invité




Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:31

Bein c'est moi évidemment !!!!

Plus sérieusement c'est qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Manzzanita

Manzzanita


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

OYER OYER soufiffre du jeune roi toto ainsi que le plus beau Arnaud je n'ai rien inventer c'est vous qui l'avait dit dans vos screen. Je vais maintenant dévoiler le gagnant du concours afficher les photos et je dirai le vainqueur à la fin.

Pour commencer le pauvre Gim qui a souffert sur son pauvre Mac

Jeu concour ( validé ) Gim_111[/u

Après vient le vieux Rico relou qui ce plaint toujours

Jeu concour ( validé ) Rico11

Et on enchaîne de suite avec la Soso qui s'y est prit a deux fois avant de trouver la bonne statue

Jeu concour ( validé ) Soso_111

Jeu concour ( validé ) Soso212


Maintenant on en vient a ce petit gars Rotor qui a appris a lire au bout de deux fois

Jeu concour ( validé ) Max_111

Jeu concour ( validé ) Max_211

On en vient au Koumi qui n'a pas compris les règles mais bon le principal c'est de participer

Jeu concour ( validé ) Koum_111


Puis pour finir le dieu des poubelles ou des deux mains dans le slip

Jeu concour ( validé ) Jeff11

Je vais maintenant annoncer le vainqueurs qui n'est autre que ........... JEFF LE DIEU DES POUBELLES . MAIS NON JE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le vrai vainqueur est le vieux relou de Rico qui casse bien les couilles mais le trou du cul du cochon ainsi que les nibards m'ont donnés satisfaction.
Félicitations a tous et merci de votre participation.
C'était Arnaud l'alcoolo en direct de Vizunah
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:06

Voici l'histoire de Pyre Fiertir:

Pyre Fiertir (nommé aussi Pyre Œil-féroce dans Les fantômes d'Ascalon) est un héros Charr, fils de Vatlaav Croc-funeste, né peu avant 1070 ApE. Meneur d'une troupe de guerriers Charrs, on ne sait pourtant pas grand chose de son histoire personnelle avant 1078 ApE, date à laquelle l'Avant-garde d'Ebon le découvre emprisonné par ses propres congénères. On découvre alors en lui un esprit rebelle à l'autorité des meneurs Charrs de l'époque : les Chamans. D'abord mû par le désir de libérer ses compagnons d'arme, eux aussi faits prisonniers, on sait de Pyre Fiertir qu'il trouva, dans une alliance contre nature avec un groupe d'humains de l'avant-garde d'Ebon, l'occasion et le vecteur de sa vengeance contre la caste des Chamans. En effet, sa haine envers cette classe dirigeante des nations Charrs était arrivée à son paroxysme avec sa mise en détention. On ne sait si Pyre Fiertir était simplement anticlérical ou plutôt politique en considérant alors que les Chamans avilissaient son peuple en les asservissant à de « faux Dieux » : les Titans, puis les Destructeurs. Toujours est-il qu'il représente encore aujourd'hui, dans la mémoire collective Charr, un élément essentiel dans la chronologie de la défiance grandissante des Charrs envers toute forme de croyance et de religion, puis dans la déchéance des castes Chamans.
On ne sait pas grand chose du reste de la vie de Pyre Fiertir sinon qu'il ne cessa de combattre l'autorité des Chamans, quitte à former une alliance avec la féroce Gwen. On lui prête à l'époque les paroles suivantes : « L'époque de la domination et de l'esclavage doit prendre fin et les Charrs doivent être libérés... »
On sait également qu'il transmit ses valeurs dans son entourage proche. Ainsi sa petite-fille, Kalla Lamebrûlante, s'illustra en remportant la victoire sur la Légion de la Flamme.
L'histoire ne nous dit pas quand et dans quelles circonstances mourût ce héros Charr. Peut-être existe-il parmi le Prieuré de Durmand quelque érudit qui pourra continuer d'alimenter ses chroniques.

Jeu concour ( validé ) 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Rotor

Rotor


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:35

Le problème amandine c'est que ... Comment dire ... C'est personne va lire juste qu'au bout l'histoire ...
Enfin voilà un petit avis de Rotor, le plus Fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotor

Rotor


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :
profession:
Golds:

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:50

Ah et tant que j'y suis petite réclamation par rapport au concours , moi je trouve qui un peut favoritisme obliger de montrer ses fesses pour gagner ... Enfin vivement le prochain concours hein Jeff on attent nous donne au moins une date de lancement .
Bon aller j'arrête de troll merci quand même c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Solyo
Administrateur
Solyo


Messages : 45
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Aucune (en cavale)

Feuille de personnage
Race : Humain
profession: Voleur
Golds: 220

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:43

Mah je proteste ! on avait pas parlé de mettre un cul sur la photo XD
en tout cas Jeff on voit a quoi ressemble le tiens maintenant !! hihihi avec ta peau de bébé ptdrrr
Merci Amandine pour cette description de Pyre ! j’apprends de nouvelles choses sur GW j'adore ^^ et je vois de qui ils veulent parler maintenant dans le book Wink Oeil féroce c'est Pyre oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://solyo-vaan.wix.com/plume
Vénusia
Administrateur
Vénusia


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs

Feuille de personnage
Race : Sylvari
profession: Rodeur
Golds: 40

Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:45

Merci Rotor pour ta remarque, je l'ai posté pour ceux qui voulaient connaitre son histoire, je n'oblige personne à la lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://totostory.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Jeu concour ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu concour ( validé )   Jeu concour ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concour ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis N°2 by Soso [validé]
» ELECTION De Mon Nouveau CHOUCHOU (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toto Story :: Toto Story :: Défi de guilde-
Sauter vers: